Stages d’immersion 2020

Après le succès des éditions de 2018 et 2019, l'Administration générale des Douanes et Accises organisera également des stages d’immersion mutuelle entre la douane et ses partenaires AEO à l’automne 2020 !

La co-création et le partenariat sont au cœur de  ce concept unique (PDF, 188.17 Ko). L'idée fondamentale est que les deux partenaires acquièrent une meilleure connaissance du fonctionnement de l'autre partie, ce qui encourage la compréhension mutuelle. Pour ce faire, un programme de stages de qualité et sur mesure est élaboré en collaboration avec les partenaires concernés.

Découvrez les témoignages des éditions précédentes !

Titulaire d’une autorisation AEO et vous souhaitez participer ? Ne manquez pas d'envoyer votre candidature à da.marketing@minfin.fed.be. Les entreprises qui se sont déjà inscrites à des sessions de stages précédentes, mais sans avoir pu y prendre part, se verront accorder un statut prioritaire dans les sélections lorsqu'elles se réinscriront.

Dès maintenant, nous commençons à organiser les stages d'immersion pour cet automne. Bien entendu, nous tiendrons compte des mesures liées au coronavirus lors de ces préparations.

Des questions ou des commentaires sur les stages d’immersion ? N'hésitez pas à nous contacter via da.marketing@minfin.fed.be.